Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec plaisir
21 juin 2013

Avec le temps va,

dscn1678

1 mois que je ne suis pas venue ici.

30 jours comme un long tunnel dont je sors à peine.

Tout va bien. Tout va même très bien !

Mais la météo, le travail, la fin d'année, le bac (fini depuis 1 heure), le brevet, un déménagement professionnel et les déplacements de Marido ont avalé toute mon énergie.

Je suis rincée, sereine, heureuse, mais physiquement mollassonne !

Il y a eu aussi le semi-marathon de Venise, une parenthèse enchantée, très très humide, mais merveilleuse. 4 jours entre filles, dans ce lieu magique, une course à parcourir et à finir...Que du bonheur !

Je lis les blogs que j'aime, prends des nouvelles régulièrement de leurs auteurs... mais ne prends pas le temps d'écrire ici.

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité