Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec plaisir
11 mars 2013

Une plume et une gomme

P1030843

Mon métier consiste à écrire, relire et corriger.

Après des années passées dans une grande entreprise, j'ai fait le choix d'arrêter quelques temps pour être avec mes enfants. La frustration de ne participer à leur vie qu'à partir de 19h30 devenait difficilement supportable.

J'ai négocié, touché des sous et je suis partie.

Quand j'ai dû me remettre à travailler, je n'ai plus eu envie de "communiquer en interne", comme je le faisais auparavant, et encore moins dans une GRANDE entreprise. J'ai passé un diplôme pour consolider mes acquis et je me suis lancée.

Me voilà indépendante et très heureuse.

Un peu moins riche et beaucoup plus libre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah, très bien ! Effectivement ! Mon entreprise n'est pas assez grande pour avoir une personne qui gère la com' interne mais je pense que cela aurait son utilité...
M
C'est la communication interne : pour que la communication circule au sein de l'entreprise et que les salariés aient tous le même niveau d'info. Surtout si l'entreprise a plusieurs sites. Grace aux journaux internes, à des sites intranet, à des rencontres...c'est passionnant.
S
Communiquer en interne... Tu faisais quoi au juste ? (si ce n'est pas indiscret...)
A
Bien rédigé et bien dit. J'ai élevé mes enfants très longtemps et avec eux, autour d'eux ,dans un petit village, j'ai fait et appris plein de choses. Puis je suis repartie travailler en entreprise où j'ai fait un bout de carrière "fulgurant". Les choses sont allées très vite et je commence seulement, dix ans après, à assimiler ou comprendre ce que j'ai vécu. Je suis devenue entrepreneur par la force des chose, peut être aussi parce que j'avais besoin de liberté. Je rame pour boucler mes fins de mois mais je ne regrette rien ! Bonne journée et merci pour tes commentaires chez moi !
Archives
Publicité
Publicité