Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec plaisir
11 septembre 2013

My God !

Aujourd'hui, ma fille, ma choupette, mon petit coeur, mon ainée est rentrée à l'école. Elle n'avait pas l'air stressé, elle est partie toute gaie et visiblement sans appréhension. Et pourtant !

Tout est nouveau : l'environnment, les horaires, les amis, les trajets. Elle m'impressionne souvent par sa confiance en elle, et en la vie. Elle agit en douceur, avance à son rythme mais toujours le sourire aux lèvres et la fleur au fusil. J'apprends beaucoup d'elle, malgré son jeune âge, ou devrais-je dire son très jeune âge !

Aujourd'hui, ma puce, ma mini puce est rentrée à la fac !

Je n'en reviens pas ! Déjà ! Elle est d'une précocité, elle est née hier, à moins que ce soit avant-hier ? Je ne me souviens pas bien !

DSCN4815

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des étapes importantes...
Archives
Publicité
Publicité