Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec plaisir
14 mai 2013

Que faire...

50 ans Bri-bri 075

...quand son chef est mauvais, pour ne pas dire nul, et possède une imagination infinie en matière de boulettes !

À part ne pas dormir de la nuit, je n'ai rien trouvé d'autre !

Le problème réside principalement dans le fait que je sois free-lance. Ma marche de manoeuvre est réduite, je ne peux rien dire, ni à lui, ni aux autres personnes de l'entreprise. Il faut que je reste à ma place, celle de prestataire, et point barre.

Tout le monde le critique, ou plutôt l'assassine dans son dos ! Je ne le fais pas, je refuse de tomber dans ce petit jeu malsain.

Alors, je me tais, je bosse, je cumule les heures et suis, comme le dit la chef de mon chef : le garde-fou de cette direction ! Et je suis surtout celle qui enchaîne les insomnies...

Message du 21 juin : il vient de quitter l'entreprise...Poussé dehors.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité