Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec plaisir
2 mai 2013

Raté !

P1020396Ratées, ces vacances !

Et oui, c'est possible de rater ses vacances. Je devais passer une semaine avec mes enfants sous le soleil. Quelques jours avant notre départ, j'ai dû les raccourcir, pour moi uniquement. Heureusement.

La voiture est tombée en panne, une heure avant le départ ! Arrivés enfin dans le sud, beaucoup plus tard que prévu et sous une pluie diluvienne...qui n'a pas faibli pendant ces 3 jours.

Toute l'année, ma famille Nîmoise nous parle et nous nargue sur le  soleil, la lumière et la chaleur de cette région. Et nous avons eu de la pluie, de la pluie et de la pluie !

Heureusement, le programme des enfants était de travailler encore et toujours : un bac et un brevet arrivant à grand pas.

Je les ai laissés là-bas en espérant de tout coeur que le soleil pointe enfin le bout de son nez !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Effectivement ! Vraiment pourrie cette météo cette année ! Bon, peut être un mal pour un bien si les enfants révisent... Allez, il y aura bien d'autres bons moments ! Bises
S
Oh zut alors ! Bon courage pour la reprise. Ici, en Bretagne il fait très beau (comme quoi...)
Archives
Publicité
Publicité