Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec plaisir
6 mars 2013

Du pur bonheur

DSCN2711

Marcher, courir, lire, écrire, manger et dormir. Le soleil et la mer. Ces quelques jours de vacances en Normandie sont un pur délice. Pas ma fille, ni mon mari. Il y a ma belle-mère et son amoureux peu aimable et peu aimé. Mes yeux le voient et pourtant, il est transparent. Ce qu'il dit, son attitude, son air renfrogné, tout glisse sur moi comme ....une luge sur une plaque de verglas. Je parviens à oublier sa présence. Presque. Bonheur.

Chacun vaque à ses occupations. C'est simple, c'est vide, c'est calme et surtout succulent.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Profite bien Sylire. Cela fait tellement de bien. Bonnes vacances sous ton soleil breton.
S
C'est aussi le programme de ma semaine (sans courir...). Et cela me va aussi parfaitement !
Archives
Publicité
Publicité