Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec plaisir
4 mars 2013

Inscrites !

splashRendez-vous pris, inscription faite. Il ne reste plus qu'à réserver le moyen de transport, le logement et...éventuellement à courir. Mais quel objectif de rêve : 4 jours à Venise entre filles. J'ai visité Venise en tête à tête avec mon mari, puis avec mon mari et mes enfants. Bientôt ce sera avec 2 amies. 4 jours à partager entre le sport et les visites...si nos jambes nous soutiennent encore.

9782264052001Pour m'aider, je vais lire Haruki Murakami. Dans ce livre, il fait le parallèle entre la course et l'écriture.

Deux thèmes, deux activités que j'aime par dessus tout. "Courir est, pour lui, une métaphore de son travail d'écrivain."

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité