Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec plaisir
21 février 2013

Premier message !

Je me lance, émue et très contente.

J'ai tellement de plaisir à me promener d'un blog à un autre : rentrer dans l’univers de l’une ou de l’autre, suivre des vies au quotidien, connaître les membres de famille que je ne croiserai jamais, savoir leurs goûts, leurs doutes, leurs bonheurs, voyager,  découvrir...sans quitter mon fauteuil. Comme une petite lucarne ouverte sur un monde, non pas virtuel, mais tout à fait réel.

Avec parfois l'impression d'une vie par procuration.

Je vous dirai mes lectures, mes goûts, mes doutes peut-être et mes bonheurs sans doute, et un peu de tout le reste...

À demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue dans la blogo!
D
Il faut toujours une première fois, en attendant la suivante .
Archives
Publicité
Publicité